mercredi 29 mai 2013

BI - BioShock Infinite dévoilé

Et de trois ! Irrational Games a dévoilé hier soir le prochain épisode de la série Bioshock, qui portera le doux nom de Bioshock : Infinite. Ce nouvel opus ne prendra pas place à Rapture dans les fonds marins mais en 1910 dans une autre cité, Columbia, une ville ultra-libérale façon Amérique conservatrice, qui vole dans le ciel des États-Unis. Les locaux, armés jusqu'aux dents et fiers de l'être, tiennent à leur autarcie et à à sa défense. Leur devise : "Pour la Foi, Pour la Race, Pour la Patrie".

Le joueur incarnera Booker DeWitt, un simple étasunien vivant sur la terre ferme, qui partira à l'assaut de la cité flottante pour chercher son amie Elisabeth, capturée par les habitants de la ville pour ses pouvoirs psychiques. Une fois celle-ci retrouvée, il vous sera possible d'utiliser ses pouvoirs afin de désarmer les ennemis par exemple.

L'annonce est accompagnée de trois screenshots et d'un trailer à la première personne des plus sympathiques.

Le jeu est prévu pour début 2012 sur PC, Playstation 3 et Xbox 360, autant dire qu'il faudra prendre son mal en patience. Seule consolation, le retour d'Irrational aux commandes nous assure à peu près que Bioshock Infinite ne sera pas comme le premier épisode mais en moins bien.

· Premier trailer de Bioshock Infinite
· Screenshots de Bioshock Infinite
· Forum BioShock : Infinite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire